Présentation de l’ouvrage

“Philosopie et outils pour la vie : DE LA CONFIANCE EN SOI AU BONHEUR”

A propos de l’auteur :

Frédéric Maillot est coach et formateur de coachs. Il enseigne des approches et des outils tels que le Coaching Stratégique, l’Hypnose Ericksonienne ou encore la Spirale Dynamique. Il est certifié en Process Communication et est également formateur certifié en PNL (certifié aux États-Unis auprès de Richard Bandler, co-créateur de la PNL). 

Dans les processus de coaching qu’il mène, il a accompagné de très nombreuses personnes sur le thème de la confiance en soi. L’ouvrage “DE LA CONFIANCE EN SOI AU BONHEUR” rassemble donc son expérience de formateur et de coach en développement personnel. Selon lui, le monde est rempli de personnes pleines de potentiel, mais qui ne savent pas toujours comment l’exprimer. 

Frédéric Maillot / MétaFor’m ECCS / formation de Maître Praticien en PNL

A propos de l’ouvrage :

Ce livre est composé de quatre parties qui accompagnent le lecteur dans l’acquisition de connaissances, dans la découverte de divers outils et dans la mise en pratique concrète de techniques de développement personnel.

Le temps de chacun est précieux et toute démarche pour la recherche d’une évolution personnelle doit être particulièrement valorisée. Voilà pourquoi cet ouvrage a été écrit pour offrir une formule complète, efficace et flexible.

Plus qu’une lecture, c’est à la fois une conférence sur la performance humaine, une formation en communication et un coaching qui permet à chacun de développer sa version de l’excellence.


Le livre : téléchargement gratuit

Vous êtes déjà persuadé de toute la valeur ajoutée que cette lecture aura pour vous ? Ou peut-être aimeriez-vous en savoir davantage? Mieux que des explications supplémentaires, ce que nous vous proposons, c’est de découvrir l’ouvrage en version audio-livre.


Prêt pour une lecture qui marquera pour vous un avant et un après nettement différents? Alors bienvenue à la prochaine étape de votre démarche d’enrichissement de votre potentiel. Nous vous souhaitons par avance une belle lecture.